Politique de confidentialité

Notre engagement envers la confidentialité


Votre confidentialité est importante pour KPS Capital Partners, LP et pour nos entités affiliées (ensemble, ‘nous’, ‘notre’ ou ‘KPS’). Pour mieux protéger votre confidentialité, nous fournissons des renseignements expliquant nos pratiques informatives en ligne eu égard au site Internet KPS, y compris à l’égard des informations soumises par des visiteurs qui ont choisi de partager des informations avec KPS afin de se tenir informés de nos activités.

La présente Politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons et utilisons les informations pour les visiteurs du site. Veuillez lire avec soin la présente Politique de confidentialité.

Pour le respect des lois en vigueur dans l’UE sur la protection des données (y compris le Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (le « RGPD »)), KPS Capital Partners, LP sera le responsable des données pour toutes les données à caractère personnel qui sont collectées par nos soins. Si vous avez des questions concernant notre utilisation de vos données à caractère personnel ou la présente Politique de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à dataprotection@kpsfund.com.

Nous nous fondons sur différentes bases légales, en vertu des lois en vigueur sur la protection des données afin de traiter vos données à caractère personnel, parmi lesquelles nos intérêts légitimes, la nécessité contractuelle et les exigences légales. Nous utilisons les données à caractère personnel que nous collectons pour exploiter notre activité, vous fournir les services et produits que nous vous proposons, et pour mener nos activités commerciales essentielles. Nous ne collectons pas de catégories spéciales de données à caractère personnel vous concernant (en ce compris les informations concernant votre appartenance ethnique, vos croyances religieuses ou politiques, vie sexuelle, orientation sexuelle, opinions politiques, adhésion à un syndicat, informations concernant votre santé et vos données génétiques et biométriques), et nous ne collectons aucune information concernant vos condamnations et délits criminels.

Si nous demandons vos données à caractère personnel, en raison d’une exigence ou obligation légale ou afin d’exécuter un contrat avec vous, nous vous en informerons au moment où nous collectons vos données à caractère personnel, et vous informerons des conséquences possibles de votre abstention de fournir ces données à caractère personnel (par ex. nous pouvons demander les détails de votre passeport afin de vérifier votre identité, pour les besoins de la réglementation anti-blanchiment d’agent, et l’abstention de fournir ces informations signifie que nous ne pourrons pas vous fournir nos produits ou services). Dans un tel cas, nous pourrons annuler un produit ou service que vous nous avez commandé, mais nous vous en informerons, le cas échéant, au moment voulu.

Des informations complémentaires concernant les bases légales en vertu desquelles nous traitons vos données à caractère personnel sont incluses dans la section de la présente Politique de confidentialité intitulée « Pourquoi nous utilisons vos données à caractère personnel ».

Vous n’avez besoin de prendre aucune mesure en conséquence de la présente Politique de confidentialité, mais dans la mesure où le RGPD s’applique à notre traitement de vos données à caractère personnel, vous aurez certains droits, comme décrit ci-dessous dans la section de la présente Politique de confidentialité intitulée « Vos droits ».

Comment nous obtenons vos données à caractère personnel

Informations que vous nous communiquez

Nous collectons vos données à caractère personnel lorsque vous décidez d’interagir avec nous et nous ne collectons les informations que pour les objets exposés ci-dessous. Vous pouvez nous communiquer des données à caractère personnel par e-mail, par la poste et par téléphone, en incluant votre nom, le nom de votre employeur, vos numéro de téléphone et adresse e-mail, numéro de sécurité sociale, informations de passeport et informations financières.

Comment nous utilisons vos données à caractère personnel

Dans la mesure où vous nous communiquez des données à caractère personnel par le biais de, ou en relation avec le présent site (par ex. par téléphone, e-mail ou courrier), nous pourrons utiliser ces informations pour les objets suivants, et conformément à la base légale correspondante :

Objet

Base légale

En vue de vous fournir les services ou
produits financiers que vous avez demandés.

Nécessité contractuelle

Pour conserver une trace de votre relation
avec nous.

Intérêt légitime

Pour vérifier votre identité.

Exigence légale et intérêt légitime

Prévention des abus et des fraudes.

Exigence légale et intérêt légitime

Gestion des procédures et réalisation d’audits et d’enquêtes internes.

Exigence légale et intérêt légitime

Pour gérer et protéger notre activité
et le présent site.

Intérêt légitime

Pour vous envoyer des communications de marketing.

Consentement et intérêt légitime

Pour répondre à vos demandes de contact
par e-mail, courrier ou téléphone.

Intérêt légitime

Notez que nous pouvons traiter vos données à caractère personnel en nous fondant sur plusieurs bases légales, selon l’objet spécifique pour lequel nous les utilisons.

Aucune prise de décision automatisée, y compris le profilage, n’est utilisée lorsque nous traitons vos données à caractère personnel.

Marketing

Nous vous enverrons des communications de marketing direct lorsque nous aurons obtenu votre consentement préalable, pour vous tenir informé de nos produits et services susceptibles de vous intéresser, ou sur le fondement de nos intérêts commerciaux légitimes lorsque nous avons établi une relation avec vous et que nous souhaitons vous contacter concernant des produits ou services similaires, susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez choisir de cesser de recevoir des communications marketing à tout moment, en remplissant la section « Rester informé » du présent site. Vous pouvez modifier vos préférences d’inscription, et notamment vous désinscrire des communications marketing, en envoyant un e-mail à kpsfunds@kpsfund.com. Vous pouvez également répondre à l’adresse e-mail « se désinscrire » indiquée dans tous nos e-mails de marketing.

Divulgation et transfert des données à caractère personnel

Malheureusement, la transmission des informations et données par Internet n’est pas totalement sûre. Tout en faisant de notre mieux pour protéger vos données à caractère personnel, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations et données transmises à, ou par le biais du présent site ; toute transmission d’informations ou de données par vous à, ou par le biais du présent site se fait à vos risques exclusifs.

Vos données à caractère personnel seront partagées avec et traitées par nos entités affiliées et par certains tiers prestataires de services, qui rendent des services pour notre compte, si nécessaire, pour remplir les objets exposés dans la présente politique, y compris les conseils professionnels juridiques et financiers, les consultants et prestataires d’hébergement de données. Nous nous assurons que toute personne qui traite des données à caractère personnel pour notre compte conclue un contrat avec nous et répond à nos critères de sécurité des données. Dans la mesure où vos données à caractère personnel sont transférées dans des pays en dehors de l’EEE, de tels transferts seront effectués uniquement en conformité avec les lois en vigueur sur la protection des données. Pour plus d’informations sur les mesures de protection utilisées, veuillez écrire à dataprotection@kpsfund.com.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos données à caractère personnel conformément aux exigences légales, ou lorsque nous pensons qu’une telle divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, une décision du tribunal, demande d’une agence de régulation, en vue de la sécurité nationale, ou à des fins d’intérêt général ou de toute autre procédure légale ou d’enquête nous concernant. Si nous, ou une de nos entités affiliées, faisons l’objet d’un rachat, désinvestissement ou d’une acquisition, nous pourrons divulguer vos données à caractère personnel au nouveau propriétaire de l’activité concernée et à ses conseillers.

Sécurité et conservation des données à caractère personnel

Nous sommes engagés à protéger les données à caractère personnel que vous nous confiez. Nous adoptons des technologies et politiques solides et appropriées afin de protéger les informations dont nous disposons vous concernant, dans la mesure du possible, contre tout accès non autorisé et utilisation inappropriée. En outre, nous limitons l’accès à vos données à caractère personnel à ceux des salariés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel de les connaître. Ils ne traiteront vos données à caractère personnel que sur nos instructions et seront soumis à une obligation de confidentialité.

Nous avons mis en place des procédures afin de traiter toute violation suspectée de la confidentialité des données et nous vous informerons, vous et toute agence de régulation, d’une violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

Nous conserverons vos données à caractère personnel aussi longtemps qu’il est raisonnablement nécessaire pour les fins exposées dans la présente Politique de confidentialité, sauf si un délai de conservation plus long est légalement requis. Nous ne conserverons pas plus d’informations qu’il n’est nécessaire pour ces fins. Pour plus d’informations sur la durée pendant laquelle nous conservons vos données à caractère personnel, veuillez écrire à dataprotection@kpsfund.com.

Capacité juridique

Le présent site est destiné uniquement aux personnes âgées d’au moins 13 ans. Nous n'encourageons ni ne sollicitons sciemment les visiteurs du présent site âgés de moins de 13 ans, ni ne collectons sciemment de données à caractère personnel auprès de personnes âgées de moins de 13 ans sans le consentement d'un parent. Si nous découvrons avoir collecté ou reçu des données à caractère personnel d’une personne âgée de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations.

Vos Droits

Dans la mesure où le RGPD s’applique à notre traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’accéder aux données à caractère personnel que nous détenons vous concernant, et il existe plusieurs méthodes vous permettant de contrôler la manière et le type d’informations que nous conservons et traitons vous concernant. Pour exercer ces droits et contrôles, veuillez écrire à dataprotection@kpsfund.com.

  • Accès : Vous avez le droit de demander une copie des données à caractère personnel que nous détenons vous concernant, gratuitement, toutefois nous pourrons facturer des ‘frais raisonnables’ si nous pensons que votre demande est excessive, pour nous aider à couvrir les frais de localisation des informations que vous avez demandées.
  • Rectification: Vous pouvez nous informer des changements de vos données à caractère personnel si elles sont inexactes ou si elles doivent être mises à jour.
  • Suppression: Si vous pensez que nous ne devons plus détenir ou traiter vos données à caractère personnel, vous pouvez demander leur suppression. Veuillez noter que cela ne sera pas toujours possible, en raison des obligations légales.
  • Restrictions d’utilisation : Vous pouvez demander que nous cessions de traiter vos données à caractère personnel (autrement que pour les stocker), si : (i) vous contestez leur exactitude (en attendant de la vérifier) ; (ii) vous pensez que le traitement est illégal ; (iii) vous pensez que nous n’avons plus besoin de vos données à caractère personnel pour les fins en vue desquelles elles ont été collectées, mais vous avez encore besoin de vos données à caractère personnel pour établir, ou vous défendre dans une procédure en justice ; et (iv) vous contestez le traitement, et nous vérifions si nos intérêts légitimes pour traiter vos données à caractère personnel l’emportent sur vos propres droits.
  • Opposition : Vous avez le droit de vous opposer au traitement, y compris : (i) pour le marketing direct ; (ii) à des fins de recherche ou statistiques ; ou (iii) lorsque le traitement est fondé sur des intérêts légitimes.
  • Portabilité : Si vous souhaitez transférer vos données à caractère personnel à une autre organisation (et que certaines conditions sont remplies), vous pouvez nous demander de le faire, et nous les enverrons directement, si nous avons les moyens techniques de le faire.
  • Retrait du consentement : Si vous nous avez donné précédemment votre consentement (par une action affirmative claire) pour nous permettre de traiter vos données à caractère personnel dans un objet particulier, mais que vous ne souhaitez plus l’accepter, vous pouvez nous contacter pour nous faire savoir que vous retirez votre accord.

Nous pourrons avoir besoin d’informations spécifiques de votre part, pour nous aider à confirmer votre identité et assurer votre droit d’accès à vos données à caractère personnel (ou pour exercer certains de vos autres droits). Cela constitue une mesure de sécurité pour assurer que les données à caractère personnel ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons aussi vous contacter pour vous demander des informations complémentaires en lien avec votre demande d’accélérer notre réponse.

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes légitimes dans le délai d’un mois. Occasionnellement, cela nous demandera plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes. Dans un tel cas, nous vous en avertirons et vous tiendrons informé.

Notification des changements

Nous nous réservons le droit d’amender la présente Politique de confidentialité de temps à autre, en la mettant à jour. Si nous décidons de modifier la présente Politique de confidentialité, nous mettrons en ligne ces modifications pour permettre à nos utilisateurs d’être toujours informés des informations que nous collectons, de la manière dont nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, celles-ci sont divulguées. Si, à tout moment, nous décidons de collecter des données à caractère personnel ou d’utiliser des informations collectées d’une manière différente de celle indiquée au moment de leur collecte, nous en informerons les utilisateurs concernés. Nous n’utiliserons les informations qu’en conformité avec la présente Politique de confidentialité, en vertu de laquelle les informations ont été collectées.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la présente Politique de confidentialité ou la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel, veuillez écrire à dataprotection@kpsfund.com.

Réclamations

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant la manière dont nous avons traité vos données à caractère personnel, veuillez contacter votre autorité de contrôle locale. Au Royaume-Uni, il s’agit du bureau de l’Information Commissioner – https://ico.org.uk/global/contact-us.

KPS

One Vanderbilt Avenue, 52nd Floor
New York, NY 10017
Tél. : 212.338.5100 | Fax : 646.307.7100

Les informations contenues dans les ressources de ce site au 31 mars 2021, pro forma pour les récentes acquisitions, ne sont pas censées être une synthèse complète de KPS ou de ses investissements. Aucune déclaration, aucune garantie ou aucun engagement exprès ou implicite n’est donné quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations ou des opinions contenues dans ces ressources. Aucune fiabilité ne peut être accordée à quelque fin que ce soit aux informations et opinions contenues dans les présentes ressources ou quant à leur exactitude ou leur exhaustivité et rien dans les présentes ressources ne peut servir de base pour justifier des décisions relatives aux investissements. Certaines informations sur ce site ou liées à celui-ci proviennent ou dérivent de ressources fournies par des sources externes. KPS n’assume aucune responsabilité pour la vérification indépendante de ces informations et se fie à leur exhaustivité ou leur exactitude dans tout aspect essentiel. Toute information présentée par des sources externes ne présente que les ententes et opinions desdites sources externes et celles-ci peuvent s’écarter de celles de KPS. Toute déclaration et tout devis présenté par des tierces parties sont sélectionnés en fonction de données reposant sur les performances. Toute information relative aux performances et mentionnée dans des documents apparaissant sur ce site ou associés à ce dernier n’est soumise qu’à titre indicatif et ne fournit aucune indication concernant les rendements futurs des fonds gérés par KPS et aucune assurance n’est donnée que ces fonds donneront des résultats comparables, ou qu’ils permettront d’éviter des pertes ou de mettre en œuvre des stratégies de placement.

Pour plus d’informations sur nos pratiques de traitement des données, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Privacy Policy

Our Commitment to Privacy


Your privacy is important to KPS Capital Partners, LP and our affiliates (together, ‘our’, ‘us’, ‘we’ or ‘KPS’). To better protect your privacy, we are providing information explaining our online information practices in respect of the KPS website, including with respect to information submitted by visitors who have elected to share information with KPS in order to stay up-to-date with our activities.

This Privacy Policy describes how we gather and use information for visitors of this site. Please read this Privacy Policy carefully.

For the purposes of applicable EU data protection laws (including the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 (the “GDPR”)), KPS Capital Partners, LP will be the data controller of any personal data collected by us. If you have any questions regarding our use of your personal data or this Privacy Policy, please email dataprotection@kpsfund.com.

We rely on various legal bases under applicable data protection laws in order to process your personal data, including our legitimate interests, contractual necessity and as required by law. We use the personal data we collect to operate our business and provide you with the services and products we offer and to perform essential business operations. We do not collect any special categories of personal data about you (this includes details about your race or ethnicity, religious or philosophical beliefs, sex life, sexual orientation, political opinions, trade union membership, information about your health and genetic and biometric data), nor do we collect any information about criminal convictions and offenses.

If we require your personal data due to a legal requirement or obligation or in order to perform a contract with you, we will make you aware of this at the time we collect your personal data, and of the possible consequences of you failing to provide this personal data (e.g., we may require your passport details to verify your identity for the purposes of anti-money laundering regulations, and failure to provide this information means that we cannot provide our services or products to you). In this case, we may have to cancel a product or service you have with us but we will notify you if this is the case at the time.

Further information about the legal bases under which we process your personal data is included in the section of this Privacy Policy headed “Why we use your personal data”.

You do not need to take any action as a result of this Privacy Policy, but to the extent the GDPR applies to our processing of your personal data, you do have certain rights as described below in the section of this Privacy Policy headed “Your rights”.

How We Obtain Your Personal Data

Information you provide to us

We collect your personal data when you decide to interact with us and we only collect the information for the purposes set out below. You can provide us with personal data via email, post and telephone, including your name, name of your employer, telephone number and email address, social insurance number, passport information, and financial information.

Why We Use Your Personal Data

To the extent that you provide us with any personal data through or in connection with this site (i.e., via telephone, email or post), we may use such information for the following purposes, and pursuant to the corresponding legal basis:

Purpose

Legal Basis

To provide you with the services or
financial products you have requested.

Contractual necessity

To keep a record of your relationship
with us.

Legitimate interest

To verify your identity.

Legal requirement and legitimate interest

Fraud and abuse prevention.

Legal requirement and legitimate interest

Litigation management and conducting internal audits and investigations.

Legal requirement and legitimate interest

To administer and protect our business
and this site.

Legitimate interest

To send you marketing communications.

Consent and legitimate interest

To respond to your contact requests via
email, post or telephone.

Legitimate interest

Note that we may process your personal data on more than one legal basis depending on the specific purpose for which we are using your personal data.

No automated decision making, including profiling, is used when processing your personal data.

Marketing

We will send you direct marketing communications where we have obtained your prior consent to keep you informed of our products and services in which you might be interested, or based on our legitimate business interests where we have an existing relationship with you and we wish to contact you about similar products or services in which you may be interested. You may opt-in to receiving marketing communications at any time, by completing the “Stay up-to-date” section of this site. You can amend your subscription preferences, including unsubscribing from marketing communications, by emailing kpsfunds@kpsfund.com. You can also respond to the “unsubscribe” email address provided in all of our marketing emails.

Disclosure and Transfer of Personal Data

Unfortunately, the transmission of information and data via the Internet is not completely secure. Although we do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of any information or data transmitted to or through this site; any transmission of information or data by you to or through this site is at your sole risk.

Your personal data will be shared with and processed by our affiliates and certain third party service providers that provide services on our behalf, as necessary to fulfill the purposes set out in this policy, including legal and financial professional advisors, consultants and data hosting providers. We make sure anyone who processes personal data on our behalf enters into an agreement with us and meets our standards for data security. To the extent your personal data is transferred to countries outside of the EEA, such transfers will only be made in accordance with applicable data protection laws. For further information about the safeguards used, please email dataprotection@kpsfund.com.

We reserve the right to disclose your personal data as required by law, or when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or comply with a judicial proceeding, court order, request from a regulator, national security, for the purposes of public importance or any other legal or investigatory process involving us. Should we, or any of our affiliated entities, be the subject of a takeover, divestment or acquisition we may disclose your personal data to the new owner of the relevant business and their advisors.

Security and Retention of Personal Data

We are committed to protecting the personal data you entrust to us. We adopt robust and appropriate technologies and policies so the information we have about you is protected to the extent possible from unauthorized access and improper use. In addition, we limit access to your personal data to those employees, agents, contractors and other third parties who have a business need to know. They will only process your personal data on our instructions and will be subject to a duty of confidentiality.

We have put in place procedures to deal with any suspected personal data breach and will notify you and any applicable regulator of a breach where we are legally required to do so.

We will keep your personal data only for as long as is reasonably necessary for the purposes set out in this Privacy Policy, unless a longer retention period is required by law. We will not keep more information than we need for those purposes. For further information about how long we will keep your personal data, please email dataprotection@kpsfund.com.

Capacity

This site is only intended for individuals who are at least 13 years of age. We do not knowingly encourage or solicit visitors to this site who are under the age of 13 or knowingly collect personal data from anyone under the age of 13 without parental consent. If we learn we have collected or received personal data from an individual under the age of 13, we will delete that information.

Your Rights

To the extent the GDPR applies to our processing of your personal data, you have the right to access the personal data we hold about you, and there are a number of ways you can control the way in which and what information we store and process about you. To exercise these rights and controls, please email dataprotection@kpsfund.com.

  • Access: You have the right to ask for a copy of the personal data that we hold about you free of charge, however we may charge a ‘reasonable fee’, if we think that your request is excessive, to help us cover the costs of locating the information you have requested.
  • Correction: You may notify us of changes to your personal data if it is inaccurate or it needs to be updated.
  • Deletion: If you think that we should not be holding or processing your personal data any more, you may request that we delete it. Please note that this may not always be possible due to legal obligations.
  • Restrictions on use: You may request that we stop processing your personal data (other than storing it), if: (i) you contest the accuracy of it (until the accuracy is verified); (ii) you believe the processing is against the law; (iii) you believe that we no longer need your data for the purposes for which it was collected, but you still need your data to establish or defend a legal claim; or (iv) you object to the processing, and we are verifying whether our legitimate grounds to process your personal data override your own rights.
  • Object: You have the right to object to processing, including: (i) for direct marketing; (ii) for research or statistical purposes; or (iii) where processing is based on legitimate interests.
  • Portability: If you wish to transfer your personal data to another organization (and certain conditions are satisfied), you may ask us to do so, and we will send it directly if we have the technical means.
  • Withdrawal of consent: If you previously gave us your consent (by a clear affirmative action) to allow us to process your personal data for a particular purpose, but you no longer wish to consent to us doing so, you can contact us to let us know that you withdraw that consent.

We may need to request specific information from you to help us confirm your identity and ensure your right to access your personal data (or to exercise any of your other rights). This is a security measure to ensure that personal data is not disclosed to any person who has no right to receive it. We may also contact you to ask you for further information in relation to your request to speed up our response.

We try to respond to all legitimate requests within one month. Occasionally it could take us longer than a month if your request is particularly complex or you have made a number of requests. In this case, we will notify you and keep you updated.

Notification of Changes

We reserve the right to amend this Privacy Policy from time to time by updating this Privacy Policy. If we decide to change this Privacy Policy, we will post those changes so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to collect personal data or use any collected information in a manner different from that stated at the time it was collected, we will notify applicable users. We will use information only in accordance with this Privacy Policy under which the information was collected.

Contact Us

If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or about our processing of your personal data, please email dataprotection@kpsfund.com.

Complaints

Should you wish to lodge a complaint with regard to how your personal data has been processed by us, please contact your local supervisory authority. In the UK, this is the Information Commissioner’s Office – https://ico.org.uk/global/contact-us.

KPS

485 Lexington Avenue, 31st Floor
New York, NY 10017
T: 212.338.5100 | F: 646.307.7100

The information set forth in the materials on this site is as of June 30, 2019 and does not purport to be a complete summary of KPS or its investments. No representation, warranty or undertaking, express or implied, is given as to the accuracy or completeness of the information or opinions contained in such materials. No reliance may be placed for any purpose on the information and opinions contained in such materials or their accuracy or completeness and nothing in such materials may be relied upon in making any investment decision. Certain information on or linked to from this site is furnished by or is derived from materials furnished by outside sources. KPS does not assume responsibility for independent verification of such information and has relied on such information being complete and accurate in all material respects. Any information presented by outside sources represents the understandings and opinions of such outside sources, which may differ from those of KPS. Any statements and quotes from third-parties are not selected on the basis of any performance-based data. Any performance information included in any document on or linked to from this site is presented for illustrative purposes only and is not indicative of the future returns of any of the funds managed by KPS and there can be no assurance that such funds will achieve comparable results, be able to avoid losses or be able to implement their investment strategies.

For information on our data processing practices, please read our privacy policy here.