Déclaration au sujet de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Notre engagement envers la DEI


KPS Capital Partners, LP (« KPS » ou la « Société ») est une société mondiale de private equity de premier plan dont l’activité repose sur l’acquisition de parts majoritaires dans des entreprises de fabrication et industrielles sur toute une gamme d’industries. Depuis plus de trois décennies, KPS s’est efforcée de se conduire conformément à ses valeurs fondamentales d’intégrité, de véracité et de transparence. En tant que société internationale avec des sociétés en portefeuille qui exploitent 223 usines de fabrication dans 26 pays avec environ 48 000 employés dans le monde entier (en date du 30 septembre 2023), KPS respecte tous les employés de ses sociétés en portefeuille, et pense avoir un devoir envers les communautés dans lesquelles elle est présente. KPS est fière de son approche constructive avec toutes les parties prenantes, y compris les équipes de direction, les employés, les syndicats, les clients, les fournisseurs et les communautés dans lesquelles ses sociétés en portefeuille font des affaires.

KPS s’engage à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion (« DEI ») sur le lieu de travail et dans ses sociétés en portefeuille et estime que cela renforce KPS et ses sociétés en portefeuille. KPS valorise, accepte et encourage ses différences car chaque personne a un point de vue unique à apporter. KPS s’engage à favoriser et à construire un environnement de travail fondé sur le principe de la diversité, l’équité et l’inclusion. Les employés doivent faire preuve d’un comportement professionnel et constructif dans toutes les interactions de l’entreprise. 

KPS estime que sa culture est un avantage concurrentiel essentiel et un différenciateur significatif sur le marché de la private equity. KPS favorise un esprit d’amélioration continue dans tous les domaines de la société, et a élargi son approche de la DEI au fil des ans, en se concentrant en particulier sur les initiatives de genre et de famille et la responsabilité d’entreprise. KPS vise également à promouvoir la DEI au sein de la communauté de la private equity au sens large et dans les secteurs dans lesquels ses sociétés en portefeuille opèrent.

KPS estime que les initiatives de DEI attireront des talents diversifiés, favoriseront l’engagement et la rétention parmi ses employés, et serviront à profiter à ses sociétés en portefeuille grâce à la création de cultures d’entreprise participatives, communicatives et responsabilisées qui encouragent l’engagement direct des employés à rendre les entreprises meilleures, plus sûres et plus gratifiantes.   

Les objectifs des fonds KPS sont de chercher à maximiser les rendements ajustés en fonction du risque pour les investisseurs conformément aux objectifs d’investissement de chaque fonds KPS tels qu’énoncés dans ses documents de gouvernance. Les initiatives de DEI visent généralement à identifier ou à améliorer les opportunités de valeur ou à poursuivre des résultats d’investissement favorables, conformément aux objectifs d’investissement du fonds KPS concerné.  

KPS

One Vanderbilt Avenue, 52nd Floor
New York, NY 10017
Tél. : 212.338.5100 | Fax : 646.307.7100

Les informations contenues dans les ressources de ce site au 30 septembre 20231 ne sont pas censées être une synthèse complète de KPS ou de ses investissements. Aucune déclaration, aucune garantie ou aucun engagement exprès ou implicite n’est donné quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations ou des opinions contenues dans ces ressources. Aucune fiabilité ne peut être accordée à quelque fin que ce soit aux informations et opinions contenues dans les présentes ressources ou quant à leur exactitude ou leur exhaustivité et rien dans les présentes ressources ne peut servir de base pour justifier des décisions relatives aux investissements. Certaines informations sur ce site ou liées à celui-ci proviennent ou dérivent de ressources fournies par des sources externes. KPS n’assume aucune responsabilité pour la vérification indépendante de ces informations et se fie à leur exhaustivité ou leur exactitude dans tout aspect essentiel. Toute information présentée par des sources externes ne présente que les ententes et opinions desdites sources externes et celles-ci peuvent s’écarter de celles de KPS. Toute déclaration et tout devis présenté par des tierces parties sont sélectionnés en fonction de données reposant sur les performances. Toute information relative aux performances et mentionnée dans des documents apparaissant sur ce site ou associés à ce dernier n’est soumise qu’à titre indicatif et ne fournit aucune indication concernant les rendements futurs des fonds gérés par KPS et aucune assurance n’est donnée que ces fonds donneront des résultats comparables, ou qu’ils permettront d’éviter des pertes ou de mettre en œuvre des stratégies de placement.

Pour plus d’informations sur nos pratiques de traitement des données, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

Pour lire notre Déclaration au sujet de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, veuillez cliquer ici.

Pour plus d’informations sur les « Documents explicatifs de KPS Investors V, Ltd en vertu de l’article 63-4(3) de la loi japonaise sur les instruments et les échanges financiers », veuillez cliquer ici.

Pour les publications d'informations conformément au règlement de l’UE sur la publication d'informations de durabilité dans le secteur des services financiers (SFDR), veuillez cliquer ici.

1 Les actifs sous gestion (« AUM ») ou le capital sous gestion sont composés des AUM au 30 septembre 2023 et des engagements de capital supplémentaires non appelés au 30 novembre 2023.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Diversity, Equity and Inclusion Statement

Our Commitment to DEI


KPS Capital Partners, LP (“KPS” or the “Firm”) is a leading global private equity firm that makes controlling equity investments in manufacturing and industrial companies across a diverse array of industries.  For over three decades, KPS has strived to conduct itself according to its core values of integrity, veracity and transparency.  As a global firm with portfolio companies that operate 223 manufacturing facilities in 26 countries with approximately 48,000 employees worldwide (as September 30, 2023), KPS respects all employees of its portfolio companies, and believes it has a duty to the communities in which it operates.  KPS takes pride in its constructive approach with all stakeholders, including management teams, employees, unions, customers, vendors and the communities in which its portfolio companies do business.

KPS is committed to promoting diversity, equity and inclusion (“DEI”) in the workplace and at its portfolio companies and believes it makes KPS and its portfolio companies stronger.  KPS values, embraces and encourages its differences as each person has a unique perspective to bring to the table.  KPS is committed to fostering and building a work environment built on the premise of diversity, equity and inclusion.  Employees are expected to exhibit professional and constructive behavior in all firm interactions. 

KPS believes its culture is a critical competitive advantage and a significant differentiator in the private equity market.  KPS fosters a spirit of continuous improvement in all facets of the Firm, and has expanded its approach to DEI over the years, in particular focusing on gender and family initiatives and corporate responsibility.  KPS also aims to promote DEI within the broader private equity community and in the industries in which its portfolio companies operate.

KPS believes that DEI initiatives will attract diverse talent, promote engagement and retention among its employees, and serve to benefit its portfolio companies through the creation of participatory, communicative and empowered corporate cultures that encourage direct employee engagement in making businesses better, safer and more rewarding.   

The objectives of the KPS funds are to seek to maximize risk-adjusted returns for investors consistent with the investment objectives of each KPS fund as set forth in its governing documents.  DEI initiatives are generally aimed at identifying or enhancing value opportunities or sought out in furtherance of pursuing favorable investment outcomes, in line with the investment objectives of the relevant KPS fund.  

KPS

One Vanderbilt Avenue, 52nd Floor
New York, NY 10017
T: 212.338.5100 | F: 646.307.7100

The information set forth in the materials on this site is as of September 30, 20231 and does not purport to be a complete summary of KPS or its investments. No representation, warranty or undertaking, express or implied, is given as to the accuracy or completeness of the information or opinions contained in such materials. No reliance may be placed for any purpose on the information and opinions contained in such materials or their accuracy or completeness and nothing in such materials may be relied upon in making any investment decision. Certain information on or linked to from this site is furnished by or is derived from materials furnished by outside sources. KPS does not assume responsibility for independent verification of such information and has relied on such information being complete and accurate in all material respects. Any information presented by outside sources represents the understandings and opinions of such outside sources, which may differ from those of KPS. Any statements and quotes from third-parties are not selected on the basis of any performance-based data. Any performance information included in any document on or linked to from this site is presented for illustrative purposes only and is not indicative of the future returns of any of the funds managed by KPS and there can be no assurance that such funds will achieve comparable results, be able to avoid losses or be able to implement their investment strategies.

For information on our data processing practices, please read our privacy policy here.

To read our Diversity, Equity and Inclusion Statement, please click here.

For more information on the “Explanatory Documents for KPS Investors V, Ltd under Article 63-4(3) of Financial Instruments and Exchange Act of Japan” please click here.

For disclosures pursuant to the EU Sustainable Finance Disclosure Regulation (SFDR), please click here.

1 Assets under management (“AUM”) or capital under management is comprised of AUM as of September 30, 2023 plus additional uncalled capital commitments as of November 30 2023.